Club Discothèque

speed dating Vendredi 6 février

SAMEDI 13 SEPTEMBRE SPEED DATING

Le speed dating,

est un mode de rencontres qui vient des états unis, pour que des célibataires puisent se connaitre en 7 minutes chrono.

Une manière  simple et rapide d'apprendre un peu sur l'autre, dans un cadre convivial.

Comment cela se déroule!

Minimum 10 hommes 10 femmes,

Dans un premier temps, chez vous,  préparez  un petit questionnaire   avec des questions simples et directes sur les sujets que vous voulez aborder.

Dans un deuxième temps, à l'arrivée un numéro vous sera attribué.

Dans un troisième temps,

Les femmes choisissent leurs tables ,

quand aux  hommes , ils devront changer de table toutes les 7 minutes quand la cloche retentira et s'installeront avec une nouvelle candidate.

Une pose se fera en milieu du parcourt pour un drink.

A la fin du speed dating, vous devrez remettre au bar le ou les numéros avec celui ou celle avec  qui vous voudriez reprendre contact.

(Si votre numéro correspond avec une ou un candidat ayant donné le votre, nous donnerons l'information au participant, SI! en cas contraire se n'est pas réciproque, nous ne le communiquerons pas.)

Bonne chance !

L'inscription réservé de 30 ans à 55 ans  H/F soit sur le site, soit  à l'accueil du Club avec une photo .

Entrée 20€ 1 conso offerte, à partir de 21hoo .

Speed Dating